Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 11:03
Et si tout s'arrêtait là, ici,
Mon corps froid dans son lit chaud.
Mon âme enfin en paix,
Légère de ses peines et de ses alarmes,
De ses secrets que rien ne désarme...
Mon coeur au repos, n'ayant plus à
battre ni pour elle, ni pour toi.
Et si tout s'arrêtait là,
Mon coeur froid dans son lit chaud,
Ce serait égoïste, mais ce serait beau.
Et si tout s'arrêtait là, ici,
Maintenant, mon âme en paix...
Mon âme en paix mais sous tes pleurs,
Une paix trop lourde à porter...
Alors de paix je n'ai pas de choix,
Je ne me bats que pour toi,
Je me bats à cause de toi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche