Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:50

Je disparais à la brisure de tes yeux,

Je ne suis plus dans l'ombre de ton regard,

Qui, de ses cercles obscurs,

Se faisaient mon miroir.


Je me déchire à la bise de ton souffle,

Je ne suis plus mes lèvres sur ta bouche,

Qui, de son vent léger,

Savait bercer mon âme...


Tout de moi, en toi, a disparu,

Effacé par le temps de ses flots langoureux,

Lents, absurdes mais tenaces,


Tu es vidé de moi, je suis vidé de toi,

Il n'y a plus de joie, plus de souffrance,

Juste une absence, que rien ne lasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche