Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 16:51
    Cet éclat à l'aurore,
    Embaumant de trésors,
M'est déjà arraché,
Pour me voir déchiré.
Je pense à toi Chloé...

    Ces perles de beauté,
Que mon coeur enivré
Cueillait au creux de toi,
Quand tu tremblais de froid.
Je pense à toi Chloé...

    Cigarette écrasée
Au printemps de l'année,
Le temps qui nous sépare
En des esprits épars.
Je pense à toi Chloé...

    Pas de larmes versées,
Ni de mots échangés,
Pour notre vrai adieu
Ignoré de tous deux,
Je pense à toi Chloé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche