Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 17:02
Cette absence qui me pèse sur l'âme,
Ce manque de toi déjà me condamne,
Cette légèreté aux parfums infâmes,
Sèche mon coeur comme une peau qu'on tanne...

Cet innommable vide m'envahit,
M'innonde, me soulève et me trahit,
Pour me laisser chuter dans le néant,
Monde remplit de ton reflet absent...

De solitude allégeant lendemain,
De souvenirs alourdissant chagrin,
Le manque de la douceur de tes mains,

Me rappelle notre dernier passé,
Tes mots, à l'heure des adieux déchirés:
"Je me tais, me retourne et  je m'en vais..."

A Chloé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche