Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 17:12
        Ah, les parfums exquis qui m'enivrent
    Du souvenir de la joie de vivre,
    Me laissant me glisser vers le néant,
    Fuyant ce vide de toi absent...

        Et le manque, trépidant de rage,
    Appelle déjà mes jeunes os,
    Vers la fraîcheur du caveau,
    Y trouver le repos de mon âge...

        A peine après mon dernier soupir,
    Déjà tu viendras verser tes rires,
    Avec l'amitié qui me trahit,
    Déjà, à l'aube de ma vie...

        Ici, rien je n'ai et je hais
    Mon coeur, d'avoir voulu t'oublier,
    Mais là-bas la quiétude m'attend,
    Au pays de l'esprit reposant...


A Chloé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche