Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 17:14
    Il y a cette ombre et puis ce mal que l'on aime,
Et les erreurs sombres derrière ce teint blème,
Mais mon coeur succombre, déjà aime sa peine,
Puis les masques tombent et le mal se déchaîne...

    Déjà le printemps fuit, rejoint son cimetière,
Se lève un vent de nuit, et s'installe l'hiver.
Et l'éclat de ma vie perd son brillant de verre,
Puisque déjà terni, comme rouille le fer...

    Sauvant les apparences je choisi le silence,
Je feins l'indifférence, comme dernière chance.
Je me souviens l'été, je me souviens rêver...

    Et puis ces sentiments, aigris sans leur printemps
Me font songer souvent, à ce reflet absent,
Me font penser souvent, à ton reflet absent...


A Chloé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche