Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 19:38
Du sang qui coule en voilà plein,
Qui, goutte à goutte, sur mes mains,
Vient s'étaler lentement...
Entre mes doigts le chaud du sang.

Et je le regarde me fuir,
Non, rien ne peut le retenir,
C'est à son tour de me quitter ;
De mon corps il s'est libéré...

Voilà qu'il tombe sur le sol !
Déjà dans une course folle,
Il vient te donner le velour,
Reçu par mon coeur chaque jour...

Mais dès qu'il t'auras donné chaque,
Etoffe de mon amour, En flaque
Il s'étalera sous tes pieds...
Il sera mon dernier toucher !

A Cécile
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche