Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 20:36
Je te regarde au dernier jour,
A la lueur blanche du jour,
Je te vois du haut d'une tour,
Où je me réfugie toujours,
Quand je ne sais plus te parler...

Un temps qui déjà se finit,
Un sourire qui se ternit,
Un instant qui s'évanouit,
De mes peurs rien je ne dis,
Je n'ai jamais su te parler...

Des mots je t'en ai dit sans cesse,
Des mots doux et des mots qui blessent,
Mais ma peur tient mon coeur en laisse,
Tremblant de montrer sa faiblesse,
Je ne sais comment te parler...

En cette fin d'avril dans l'air,
Cristale est la toile dernière,
Baignée par le rouge solaire,
Je t'aime d'une douleur dernière,
Mais je ne peux plus te parler...

*******A Cécile*******
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche