Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 14:34
  Un grand soleil brillait, c'était en février,
    Nous prenions un verre en terrasse d'un café,
      C'était, je crois, non loin de la Saint Valentin,
        Et non bien sûr, nous ne nous tenions pas la main...

           Mais ce jour là, on a parlé comme jamais,
            Ce fut peut-être le seul jour de vérité,
              Sur tous les instants que l'on aura partagé,
                Et puis l'on a parlé, parlé d'être oublié...

                    Alors moi je t'ai fait une grande promesse,
                     Que je n'ai pa su tenir je le confesse,
                        Oui j'avais promis de ne jamais t'oublier...
                            Mais du temps a passé, bien des choses ont changé !

                                        Aussi bien, qu'aujourd'hui ma promesse a changé ;
                                                        Je me promets de ne jamais te pardonner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mh mh ! je reste parplexe, es-tu sur d'avoir relu ta poésie avant de la poster !!
Répondre

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche