Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 07:49
 Je croyais te saisir, 
 Mais je me suis trompé, 
 A soufflé un zéphyr, 
 Un vent de vérité, 
 Qui est venu laver, 
 Mon esprits des mensonges, 
 Que je croyais des faits, 
 Quand j'errais dans mes songes... 
 Mais il est déjà tard, 
 Il me faut m'en aller ; 
 J'étais venu te voir, 
 Pour me faire pardonner, 
 Mais j'ai fait demi-tour, 
 Juste devant ta porte, 
 Je reviendrai un jour, 
 Peut-être, peu importe... 
 J'irai attendre encore, 
 Juste devant ta porte, 
 Dans le seul réconfort, 
 Que la brise m'apporte... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche