Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 07:56
Parce que toi tu m'as oublié,
Parce que je n'ai jamais compté,
Moi je goûte le silence,
D'une simple et trop légère absence...

Parce que moi je ne suis pas lui,
Parce que tu le veux dans tes nuits,
Je suis parti vite, bien trop vite,
En te laissant, sans vérité dite...

Parce que je n'ai su revenir,
Parce que je n'ai su quoi te dire,
Je suis parti sans me retourner
Sur mes erreurs devenues regrets...

Parce que rien ne m'a arrêté,
Parce que je n'ai pas écouté,
De ne plus te voir, je suis blessé,
Et blessé, tu me manques Chloé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche