Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 18:35
J'ai de toi comme un goût amer,
En arrière de ce doux sourire,
Que j'ai, quand je revois derrière
Moi, ce qu'on a de souvenirs...


"Tiens, l'autre jour j'ai resongé,
A notre escapade nocturne,
Depuis longtemps oubliée,
Quand lassés d'être diurnes,
Nous avons fui ce monde ensemble,
Juste le temps de cette nuit,
Mais déjà tous désassemble,
Dans ma tête ce moment fuit..."

Je n'ai plus de ce souvenir,
Qui a marqué la déchirure,
Que l'éclat cristal de ton rire,
Qui se répand dans la voiture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche