Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 20:41
Une lumière s'est éteinte ce matin,
    Elle a disparu derrière un grand voile blanc...
    J'aurais voulu la suivre à son dernier chemin,
    Moi aussi, j'aurais voulu mourir au printemps.

Une lumière s'est éteinte ce matin,
    Cécile est partie seule et dans un grand silence,
    Et je n'étais pas là pour lui prendre la main,
    Ma main qui maintenant, caresse son absence.

Une lumière s'est éteinte ce matin,
    Comme un verre qui soudain nous glisse des mains,
        Il n'y aura plus de Cécile à mon réveil.

Une lumière s'est éteinte ce matin,
    Et mon téléphone sonne : c'est le destin...
        Il n'y avait plus de Cécile à mon réveil.

A Cécile.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très triste<br /> mais très beau comme d'habitude
Répondre

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche