Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 17:34

    Comme dans un roman, comme on en lit souvent,

Comme dans tous ces films, où l'amour fout le camp,

Comme dans les chansons qu'on fredonne en songeant...

Tu me manques Chloé, j'en ai assez du temps...


    Comme le printemps qui tarde à venir souvent,

Comme en hiver la neige attendue par l'enfant,

Comme un Soleil d'été à l'automne arrivant,

Tu me manques Chloé, j'y pense chaque instant...


    Comme je m'en veux d'avoir cru un instant,

Que je pouvais te prendre la main doucement,

Comme si je n'avais jamais fait de serments,

Donc désolé Chloé, moi, j'ai peur maintenant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche