Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 20:25
Des ombres d'espérance aux parfums des adieux,
Des mots que l'on lance au silence de l'aveu,
Des instants qui dansent aux larmes dans les yeux,
Des jeux de ta présence à l'absence de jeux,

Des sourires discrets au plus banal rejet,
De mon regard fixé aux regards évidés,
Des rires partagés à des lèvres figées,
Des heures au café au temps à s'ignorer...

Il n'y a presque rien : un signe de la main,
Moi souhaitant du bien dans l'amour qui te vient,
Mais gardant ma fierté, je le dis sans pleurer...

Voilà, je n'ai plus rien du rêve de tes mains,
De cet amour qui va et vient comme un vaurien...
Pourtant ainsi brisé, je veux toujours t'aimer...

...A Cécile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La poésie de Jérémy Colbert
  • : Petit blog d'un poète amateur, amoureux des mots.
  • Contact

Profil

  • Jérémy Colbert

Ambiance

 


Découvrez Noir Désir!

Recherche